mercredi 4 juin 2008

Putain de collège Tome 1 : Petits cons et grands pions 14ème extrait

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ha, sacré principal ! !
Puis je vous mets "Good vibrations" des célèbres Beach boys


Découvrez The Beach Boys!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou "erto"
je fesais un tour sur le site du college et y avait ton blog du coup j'y suis aller ! bah ta de bonnes idées continue a en mettre en ligne et moi si tu veux je pense ton blog a un ami dessinateur = )en tout cas je m'eclate à lire tes "planches" serieux tu dessines trop bien la prof d'espagnol =D

marie (plus tard tu rencontreras david.b XD)

Anonyme a dit…

ah la bonne ambiance du collège !
ça me fout un sacré coup de vieux !

Rob dit ERTO a dit…

Marie> Ouais merci, c'est sympa d'être venu sur mon blog, et ouais ça serait bien que tu passe l'adresse de mon blog à cet ami qui est dessinateur .
J'aimerais bien rencontrer David.B, mais c'est vrai qu'il est moins souvent en dédicace que certain de ses amis comme Joann SFAR ou Lewis TRONDHEIM ( mais tu peux pas comprendre) .

Mat>Ben ouais j'imagine t'as quel age au fait ? [je sais que je suis impoli(surtout avec les vi...heu avec les personnes agées comme toi)] (:P

Allan BARTE a dit…

Hu hu ! un vrai Clint Eastwood ton principal !

Anonyme a dit…

"Bio de Danone: ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur..."
Alors si on n'a pas une tête à manger du yahourt, c'est qu'on est moche!!!

Rob dit ERTO a dit…

allan> T'es Allan Barte ou quoi ? ouais c'est vrai, y'a quelquechose de Clint Eastwood, mais en moins sur de lui .

danny(comme danone)>Tu n'as pas tort .

Allan BARTE a dit…

Bah tu m'as invité à faire un tour sur ton blog alors me voilà ^^

Rob dit ERTO a dit…

Allan Barte> ouais c'est vraiment sympa d'être venu Allan tu sait tu est un de mes idoles, non serieux je t'adore toi et ce que tu fais, mais sinon tu le trouve comment mon blog, bédéïquement parlant ?

Vous reviendrez sur ce blog :

Ce blog est protégé par un contract "créative Comons"

Creative Commons License
Le blog d'ERTO by Robin DARMON dit ERTO est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://erto-e-blog-rapport-de-stage.blogspot.com/. Ce blog est protégé par un contract "créative Comons" pour une éventuelle utilisation des créations présentes sur ce blog, je vous demande de bien vouloir citer mon nom, ainsi que de me contacter via les commentaires ou par e-mail dans la mesure du possible, merci d'avance .

Pour parler avec ERTO (ou les autres visiteurs)



 
Annuaire site