samedi 24 mai 2008

Putain de collège tome 1 : Petits cons et grands pions 13ème extrait

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je lance un concours avec à la clef la planche originale de cet article dédicassé à votre nom, c'est simple pour gagner il suffit de trouver le nom des 4 gars du bas(donc vaut mieux être au collège) dans l'ordre gauche/droite d'abord le haut puis le bas . Je sais que tout le monde s'en fou de ma planche, mais jouez, c'est marant, au pire inventez des noms, ex : Luigi, Moustafa, Benjamin et Paul . Bon ben ça y est, Justine a gagné .
Et puis "Sacs de bonbons" de Sefyu

free music

19 commentaires:

Justine a dit…

mohammed vincent sébastien & toi????

Justine a dit…

non c pas toi c'est mario

Rob dit ERTO a dit…

Ouais c'est ça, je remets dans l'ordre "Mario, Mohamed, Sébastien et Vincent" tu as gagné le super cadeau, congratulation ! ! ! !

Bon ben c'est mort pour les autres, désolé, bravo Justine ! !!

P.S. : Je te filerais la planche originale en noir et blanc lundi .

Anonyme a dit…

tres classe ton blog
signé Michael Conan

Sacha a dit…

trop bon les dessins et les histoires c'est bien trouvé. moi je dis BRAVO !

Anonyme a dit…

c trop bien enplus c exactement ce qui c passer en espagnol

signer: vincent nuccio

Rob dit ERTO a dit…

Vincent nuccio : rapide comme l'éclaire, Vincent nous signe un super comentaire, lol

Anouk a dit…

xP.
Bise <3

Marie a dit…

Non c'est Olive et Tom et Tic et Tac

Anonyme a dit…

Tu dessine vraiment mal et en plus tu ose te vanter, c'est lamentable. Apprend à dessiner mon gars ou alors apprend la mdestie.

Ce sont des termes fort mais je trouve que tes dessins reflete de la me**de.

Rob dit ERTO a dit…

Marie> rha nan lol


La personne qui n'a pas osé dire son nom et qui en plus laisse un commentaire sur un article vieux de presque 8 mois> franchement je vois pas ce que ça peut te faire que je dessine bien ou mal, surtout que j'ai jamais dis nul part que je dessinais bien, et en plus tu me dis qu'il faut que je sois plus modeste, mais je comprends pas pourquoitu me dis ça, car je traite toujours mes sujets avec humilité, alors si c'est le truc du petit concours qui fait de moi un vaniteux, nous ne devons pas voir le monde de la même manière, peut-être c'est moi qui a de la merde dans les yeux, mais sache que je prends plutôt mal ton commentaire, surtout quand tu me dis que mes dessins reflètent de la merde, nan franchement si tu es pas content(e) reviens pas car je n'ai pas besoin de toi, vas plutot emmerder les kikoolos avec leurs skyblogs, y seront te remetre à ta place .

Anonyme a dit…

Donc tu m'a répondu. Mettons quand même les chose au claire, concernant mon nom ou en l'occurrence mon pseudo vu qu'on est sur le net ça nous avancerais à quoi que je le mette. Tu veu que j'écrive un «kevindu67» tu pense que tu arriverais à me retrouver et à me dénoncer à ta grande soeur? Laisse moi rire gamin. Ne nous pennons pas la tête? Tu est déçu de mon commentaire, je ne demandais pas mieux. Donc concernant ce que tu à écrit, non tu n'a jamais dit que tu dessiner bien, moi par contre je te le dit. J'aime être franc, tu l'aura deviner à tes dépend Ici sur ton blog et sur d'autres les internautes dans leur critique et bien trop souvent leur éloges ne sont pas objectives pour un sous. Sans avis objectif les mecs dans ton genre vont croire en leur chance dans la cours des grand hors il 'en est rien du moins pas pour toi.
Concernant la modestie petit le simple fait de publier tes dessin le prouve tu est fier de ce que tu fait, erreur fatal car ce que tu fait bien d'autre le font sans aller jusqu'à publier cela sur un blog.
Donc je vais te le dire plus clairement, tu ne dessine pas bien, tu n'est pas marrant, tu n'a aucun talent! Et n'envoie pas un autre message pour essayer de te trouver des excuse s'il te plais. Je te voit venir "mais j'ai jamais dit ça" non mais tu le pense, c'est déjà de trop. Stops tout ferme ce bogue arrête de dessiner trouve toi quelque chose d'autres. Si c'est un passion continu c'est bien mais ne te prend pas pour qui tu n'est pas.
Ha est puis excuse moi pour avoir poster sur un article aussi vieux, je n'ai sans doute plus tout ma tête, tache de ne pas perdre la tienne surtout.

Anonyme a dit…

Tu dessiner vraiment mal et en plus tu ose te vanter, c'est lamentable. Apprend à dessiner mon gars ou alors apprend la mdestie.

Ce sont des termes fort mais je trouve que tes dessins reflete de la me**de.

Rob dit ERTO a dit…

anonyme> Bon je te réponds encore un fois, y a un truc qui me choque là, pourquoi tu t'acharnes sur mon blog(peut être tu vas sur d'autre blogs, mais je ne peut pas le savoir ça), je pense que tu es quelqun que je connais, et que tu veux me faire passer un message car sinon pourquoi tu n'irais pas embeter d'autres blogueurs, ou alors tu deteste vraiment mon blog ( et t'as le droit ), pour le trucs des pseudos c'est clair qu'un "brayan_du53" n'aurait pas servi à grand chose, mais c'est toujours mieux de mettre un pseudo ou de signer que de laisser anonyme. Pour le fait que tu dises que le simple fait de publier mes dessins sur un blog prouve que je suis fier de ce que je fais, je suis d'accord, mais je suis pas le seul, alors certes tu trouves mon blog moche, mais dans ce cas là il faut que tu postes des messages similaires sur tout les blogs que les ados créent pour parler de leur vies, tu trouves pas qu'il faut être fier de soi franchement pour avoir blog qui est constitué de photos de soi et de ses amis, ce sont des journaux intimes peut être ? et puis évite de m'appeller "gamin" ou de dire "me dénoncer à ta grande soeur" car franchement comme tu l'as si bien dit on est sur le net, donc on ne sait pas à qui on a affaire . Et puis quand tu me parle de "la cours des grands" honetement je vois pas à quoi tu fais référence, car moi en tout cas je ne crois pas en ma chance dans une quelquonque élite de la société, et puis surtout tu parles, mais au moins connais-tu un minimum le monde de la bande déssinée ? et ce n'est pas avec ce commentaire que j'arreterais mon blog, car je continurais toujours ce loisir qui est le dessin et je continurais également de les publier ici, pour les gens que ça enteresse . De plus lorsque tu dis "ne te prends pas pour qui tu n'est pas" saches que je ne me prends pour personne d'autre que ce que je suis, alors s'il te plait arète de dire qu'il faut que je ferme mon mon blog car je dessine mal et je ne suis pas marrant, car c'est ton avis, mais ce n'est pas celui de tout le monde, et puis j'espère que tu est assez inteligent(e) pour savoir que je suis déjà au courrant qu'il y a des personne qui font pareil que moi ou même mieux et qu'elles ne le publient pas sur un blog, mais si j'ai fais ce choix c'est que je le juge utile, justement pour avoir des avis (comme le tiens) aux quels je peux répondre . Mais je veux bien que tu comprenne que tes commentaires ne me déstabiliseront pas, car ils ne me touchent pas, je ne me sens pas concerné par tes dires, surtout dans le contexte présent .
Sur ce je te quite, désolé si mes paroles sont confuses, mais je les ai écrites vites, et avec seulement une main valide .

Anonyme a dit…

Je te répond à nouveau, je ne m'acharne pas sur toi, c'est le hasard qui l'a décider pas de chance. Je te l'ai dit si c'est une passion et ça m'en à tout l'aire continu, ce n'est pas moi qui va te l'interdire. Mais si tu vise plus haut alors fait attention à toi. Tu dit que tu veut recceuillir des avis mais quand on te parle franchement tu dit que ça ne te concerne pas, donc ce que j'ai dit est bien vrai tu te satisfait uniquement des compliment. Pour la qualité de ton textes ce n'est pas moi non plus qui vais tu faire une remarque dessus.

Rob dit ERTO a dit…

Anonyme> Bon....déjà je comprends mieux tes revendiquations, donc je les accepte mieux :) premièrement maintenant je suis convaincu que tu es bien réel, et que tu n'est pas une personne de mon entourage qui est faché ou qui veut me faire une blague .
Donc oui le dessin c'est bien une passion, je compte continuer à dessiner pendant encore longtemps, et je vais également continuer ce blog tant que je le jugerais intéréssant pour moi et pour les autres internautes . En fait si tu veux, ce n'est pas le fait que tu dise que je suis nul, qui m'enerve, par exemple Tazzio qui est un ami d'internet me dis que je n'ai aucun talent en naration, j'accepte,et puis des compliments à part mes amis du collège j'en ai pas des masses, c'est plutot des critiques plus ou moins constructives sur le sujet ou sur ma manière de le traiter . Par contre ce qui m'avait grave mis en rogne c'était le fait que tu formalises mes pensés, que tu t'imagines que je m'appui completement sur mon blog ( j'ai même cru que tu étais un de mes profs ^^) ; car en fait je ne vise pas haut du tout, le dessin c'est juste un loisir, je ne m'appuis pas sur ça (ou peu) . Voilà donc tu as compris (du moins j'espère) que j'accepte finalement ton commentaire, car je l'ai enfin compris .

et puis pour les textes du moment qu'on se comprends ^^

Tazzio a dit…

Anonyme > Sale troll... Trouve-toi des amis au lieu de masturber ta frustration sur internet en déversant ta logorrhée infâme sur des blogs.

shenzo34jr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

hé!! l'hanonyme va te faire enculer bien profond ta que ça a faire occupe toi de ton cul espece de merde de lache tu est rien tu est qu'une merde c'est pas parceque tu vaut rien que tu doit t'acharner sur des gens ça m'enerve c'est mentalité la tu peut as savoir a quel point .


tu as vu moi aussi je sui anonyme monsieur x c'est moi .

Vous reviendrez sur ce blog :

Ce blog est protégé par un contract "créative Comons"

Creative Commons License
Le blog d'ERTO by Robin DARMON dit ERTO est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://erto-e-blog-rapport-de-stage.blogspot.com/. Ce blog est protégé par un contract "créative Comons" pour une éventuelle utilisation des créations présentes sur ce blog, je vous demande de bien vouloir citer mon nom, ainsi que de me contacter via les commentaires ou par e-mail dans la mesure du possible, merci d'avance .

Pour parler avec ERTO (ou les autres visiteurs)



Une erreur est survenue dans ce gadget
 
Annuaire site