samedi 9 février 2008

Herbert, portier au DONJON .

Sur ce dessin ce cache une référence à un vieux classique de la bande dessinée, à vous de trouver .


5 commentaires:

seb a dit…

Herbert est super mais le donjon est un peu plus vite fais. Mais t'inquiète, je critique pas!!

Rob dit ERTO a dit…

Non mais dit donc, tu va m'apprendre à dessiner espèce de....lol ouais, le donjon il était pas trop important pour moi .

Sinon, tu voit pas la référence ?

Anonyme a dit…

si: Les aventures de...

Anonyme a dit…

tintin au pays des soviets

micwiss

Anonyme a dit…

Bravo Micwiss ! ! ! ! ! super (facile)! ! !

Vous reviendrez sur ce blog :

Ce blog est protégé par un contract "créative Comons"

Creative Commons License
Le blog d'ERTO by Robin DARMON dit ERTO est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://erto-e-blog-rapport-de-stage.blogspot.com/. Ce blog est protégé par un contract "créative Comons" pour une éventuelle utilisation des créations présentes sur ce blog, je vous demande de bien vouloir citer mon nom, ainsi que de me contacter via les commentaires ou par e-mail dans la mesure du possible, merci d'avance .

Pour parler avec ERTO (ou les autres visiteurs)



 
Annuaire site